jardin

jardin
Dans les bois....

mardi 29 décembre 2015

Petite présentation



Passionnée de jardinage, suite à la vente de notre première maison je commence à élaborer le plan de mon futur jardin qui débutera vers le mois d'Avril 2016 date de l'achèvement des travaux de la maison.

Le terrain d'une superficie de 820 m² se situe en lotissement , il est entouré à l'Ouest d'un chemin forestier qui donne sur une foret de chênes et au Sud et au Nord de limites séparatives de nos futurs voisins.

820 m² ça semble peu et immense à la fois quand il y a tout à réaliser.
Le terrain était remplis de chênes . Nous en avons malheureusement abattus une dizaines pour l'implantation de la maison.

Il en reste encore  environ une dizaines. Les avis de nos amis ou famille diffèrent beaucoup là-dessus...
Moi je les trouve tellement beau que j'aurai pu faire une maison/cabane dans arbres!!! pas sur que cela passe pour le permis !!!

Nous avons essayé dans conservés un maximum, et si l'on voit que cela assombrit trop la maison nous aurons encore le temps d'en supprimer un ou deux !! pas plus !!!.





Vers le chemin forestier.

Vers l'entrée


               





2 commentaires: