jardin

jardin
Dans les bois....

mardi 5 janvier 2016

Un premier plan d'aménagement

Je réfléchis, je consulte des magasines, je reste des heures sur les blogs de jardinage, je note , je cherche sur internet les modes de cultures, l'exposition, je m'émerveille devant le jardin des autres et je m'inspire d'une association de végétaux, ou d'un massif en particulier....


j'ai repris mon plan de masse et j'ai dessiné les différentes zones de massifs .....


Je rêve d'un jardin  qui me permette de me sentir isolée sans avoir l'impression d'être enfermée.
Je rêve d'un jardin à la fois apaisant en hivers et éclatant en été.....


Ce n'est pas un plan fixe il va certainement évoluer au fil du temps.


Je suis inspirer de nombreux massifs dont un, du blog du jardin de camélia http://lejardindecamelia.over-blog.com/  , celui de l'entrée.
Les petites photos sont des images prises sur Pinterest dont j'aime beaucoup l'ambiance et que souhaite plus ou moins reproduire ....
J'espère que je cela ne gênera personne que j'insère des photos qui ne sont pas ma  propriété.
Si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler et je sortirai les photos rapidement.


..


Pour l'instant c'est un ensemble mais j'y reviendrai par zone pour évoquer les différents massifs, si vous avez des suggestions......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire